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Je n'ai pas reçu ma carte SIM alors que ça me dit que cela été livré. La signature n'est pas la mienne.

Gabriel
Gabriel

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Mireille
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Mireille

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ici nous somme des utilisateur tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de fizz pour voir avec eux ... vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

Si vous voulez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Commander carte SIM Contacter le support Téléphone verrouille Carte SIM verrouille Mettre à jour mon mode de paiement SIM NON PRISE EN CHARGE Remboursement PIN Voicemail Double Meiulleur Code Irene Compte bloqué Problème lettre Voyage IMEI pas fonctionne transfert Prob activation SIM Mike Ref Recompenses Badgets Change email Multiple accountThese are only examples, you need

Vous devez contacter le support pour signaler le vol de la carte Sim et en recommandé une nouvelle. Pour contacter fizz rendez-vous icihttps://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Gabriel,
Désolé, mais votre carte doit avoir été volée.
Vous devrez en commander une autre. Pour la livraison de cette nouvelle carte, donner une adresse fiable que quelqu'un soit à cette adresse.
Vous devrez contacter le support de Fizz en clavardant (de 8h00 à 21h00) avec eux afin de demander un remboursement de votre 1ère carte.
Pour clavarder:
Connectez vous à votre compte en premier.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.