Cette question a été résolue
On me demande un code unique à la suite de l’invitation d’un membre. Je n’ai pas reçu ce code et c’est un membre de famille qui m’a référé à vous. J’aimerais parler à quelqu’un c compliqué tout ça
Désolé le code dois être entré à l'activation du forfait après c'est trop tard
Voici comme contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Mike a raison
Votre membre de famille aurait du vous donner son code de référence pour bénéficier chacun d’un rabais de 25$. Si vous avez pas encore activé votre forfait il est possible pour vous d’inscrire le code juste avant les taxes. Si toutefois vous avez déjà activé le forfait il est pas possible de l’appliquer par la suite. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Martine,
Désolé, c'est trop tard.
Le code de référence Fizz doit être appliqué au moment de l'activation d'une nouvelle carte sim et du choix du nouveau forfait apparaissant le total du prix juste avant les taxes dans un encadrement spécifique.
Tout as été dis rien à rajouter!!