Cette question a été résolue

Code invité par un membre

On me demande un code unique à la suite de l’invitation d’un membre. Je n’ai pas reçu ce code et c’est un membre de famille qui m’a référé à vous. J’aimerais parler à quelqu’un c compliqué tout ça

Martine
Martine

Martine

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Désolé le code dois être entré à l'activation du forfait après c'est trop tard

Voici comme contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Votre membre de famille aurait du vous donner son code de référence pour bénéficier chacun d’un rabais de 25$. Si vous avez pas encore activé votre forfait il est possible pour vous d’inscrire le code juste avant les taxes. Si toutefois vous avez déjà activé le forfait il est pas possible de l’appliquer par la suite. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Martine,
Désolé, c'est trop tard.
Le code de référence Fizz doit être appliqué au moment de l'activation d'une nouvelle carte sim et du choix du nouveau forfait apparaissant le total du prix juste avant les taxes dans un encadrement spécifique.