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annulation

j'arrive pas faire annulation de ma commande c'est vraiment complique communication a cette façon,normalement faut avoir numero telephone.merci

Said
Said

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Vous devez commencer par annuler le RV
après contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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MichelP
MichelP

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Said,
Vous voulez annuler votre commande de carte sim?
Désolé,
Ce n'est pas possible et elle ne peut pas être remboursée si vous n'activez pas de forfait.

ici nous somme des utilisateur tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de fizz pour voir avec eux ...si c'est possible ou non ... vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz qui est à mon avis la façon la plus facile pour les rejoindre.. en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider.

frederick
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