Cette question a été résolue
j'arrive pas faire annulation de ma commande c'est vraiment complique communication a cette façon,normalement faut avoir numero telephone.merci
Vous devez commencer par annuler le RV
après contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Said,
Vous voulez annuler votre commande de carte sim?
Désolé,
Ce n'est pas possible et elle ne peut pas être remboursée si vous n'activez pas de forfait.
Suivez les instructions de Mike
ici nous somme des utilisateur tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de fizz pour voir avec eux ...si c'est possible ou non ... vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz qui est à mon avis la façon la plus facile pour les rejoindre.. en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider.
Suivez les directives de mike !!