Cette question a été résolue
Je veux juste annulé c est tous
Bonjour Asta,
De ce que je vois sur votre compte, vous n'avez pas une commande placée pour qu'on puisse l'annuler, donc tout est bon de notre côté et il n'est pas nécessaire de prendre des mesures.
Nous vous remercions de votre temps et de votre participation.
Prenez soin de vous!
-Patricia ✿
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Asta,
Vous voulez annuler votre forfait ou votre commande de carte sim.
S'il s'agit de votre carte sim, c'est impossible. Vous n'avez qu'à ne pas l'activer.
Si c'est votre forfait Fizz,
Connectez vous à votre compte.
Cliquer; Mon forfait, cliquez aussi: Gérer mon forfait et cliquez: Annuler mon abonnement et sauvagarder
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
ici nous somme des utilisateur tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de fizz pour voir avec eux ... vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter