Cette question a été résolue

appel moi **********?

la modification du forfait est bien annule?

Giovanni
Giovanni

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Bonjour Giovanni,

Je viens de modifier votre post car vous avez ajouté le numéro de téléphone, fait qui est interdit sur notre communauté car on doit protéger vos informations confidentielles.

Je vous laisse ici un lien qui vous offres les lignes directrices: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-co...

De ce que je vois sur votre compte, vous n'avez pas un changement enregistré dans le système donc de notre côté, tout est bon.

Bien à vous,
-Patricia :)

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Autres réponses

Giovanni,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez rejoindre le service-client par clavardage si vous voulez vérifier que votre forfait a bien été annulé.
Connectez vous en premier à votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débutera avec Fizz.
PS: vous ne devriez pas mettre d'informations personnelles sur ce forum.

Vous parlez ici à des usagers et vous exposez aussi votre numero de téléphone à beaucoup de personne. Vous vous exposez à recevoir un paquet d'appel non désiré

Attention de ne pas publier vos donnés confidentielles sur un groupe public .. pour votre problème, communiquez directement avec Fizz... avec messenger c,est très facile.. juste à résumer votre problème et laissez votre courriel pour vous identifier et vous rejoindre