Cette question a été résolue
Mon téléphone est vieux (7 ans) mais il est débloqué et fonctionne encore très bien. Le compte sur mon ancien opérateur est encore actif, et Fizz me dit que mon EMEI est invalide. Merci de m'éclairer sur le problème ; je voudrais transférer mon numéro!
Votre téléphone me semble un peu vieux pour être compatible avec Fizz. Il doit supporter la bande B4 pour le LTE de Fizz.
Lire ce lien pour toute les informations sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Vous pouvez aussi le demander au service à la clientèle
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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Autres réponses
Contactez le service à la clientele
Anne,
Votre téléphone est peut-être juste compatible pour avoir le forfait voix seulement.
Votre téléphone pour fonctionner sur le réseau LTE doit avoir la bande IV et ce n'est pas garanti vu son âge.
Vérifier avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Connectez vous en premier à votre compte.
Tapez:
htts://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.
Essayer de faire le transfert avec votre numéro de compte
Contacter le service à la clientèle ils pourront vous aidez !!