Cette question a été résolue
je veux annuler ma commande
Vous devez annuler votre RV et aussi contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Discuté en avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement.
Bonne chance et bonne journée à vous tous
Suivez les instructions de Mike
Jawad,
Vous pouvez annuler le R/V du technicien en ligne.
Et pour annuler votre forfait internet,
Entrer en contact avec le support-client de Fizz.
Connectez vous à votre compte.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.
Suivez les directives de mike !!
ici nous somme des utilisateur tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de fizz pour voir avec eux ... vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en leur indiquant que vous voulez annuler le RDV et en leur donnant la date du rdv prévu et votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter