J'ai 2 lignes cell à transférer

Puis-je transférer la ligne primaire de mon compte actif chez votre compétiteur vers Fizz en premier sans affecter la 2ei ligne de ce compte chez ... en somme la 2ei ligne n'éprouverait pas de problèmes ou cancellation de ce numéro durant le Transfer de ma ligne, qui est la ligne primaire chez votre compétiteur

Yves

Oui vous devez utiliser IMEI et le numéro du téléphone

Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture, comment l'identifier?) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

Cliquez sur Garder mon numéro.

• Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
  • Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
  • Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
  • Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
  • Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
  • Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
  • Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
  • Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
  • source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Isabelle

Je pense que @Mike vous a tout expliqué
Bonne chance et bonne journée à vous tous