Cette question a été résolue

Tranfert temporaire d'un abonnement résidentiel vers un téléphone

J'aimerais temporairement suspendre mon abonnement résidentiel puisque je ne l'utilise pas pendant le confinement (je suis chez mes parents et non à mon appartement). Serait-ce possible de transférer mon abonnement vers le cellulaire de mon conjoint qui est avec fizz pour qu'il ait des données illimitées? Si non, je devrai annuler mon abonnement chez fizz ;-(

Rosie
Rosie

Rosie

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Vous pouvez pas transférer votre abonnement résidentiel vers un mobile (internet). Vous pouvez annuler l’abonnement vous allez devoir retourner le modem et par la suite repasser une commande pour ravoir internet a votre maison. Voici le lien pour le désabonnement https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Rosie,
Vous ne pouvez pas suspendre votre forfait mobile.
Vous pouvez l'annuler en tout temps et au delà de 260 jours, vous perdrez le droit de conserver vi=-otre numéro de téléphone.

Rosie
Rosie

Rosie

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Michel IP, il est question ici de notre forfait résidentiel et non mobile

Votre internet résidentiel ne peut être suspendu. Vous devez résilier votre abonnement et retourner le modem. Voici le lien qui vous explique comment faire.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...

Et les données internet de votre abonnement résidentiel ne peuvent être transféré à un forfait cellulaire.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Rien est facile cest temps si mais tout va bien aller :):)

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous parlez de votre abonnement internet résidentiel il ne peut être transféré sur une cellulaire!!

Ce n'est pas possible de convertir un forfait résidentiel en forfait mobile... si votre but est d' economiser.. vous pourriez diminuer au maximum votre forfait .. ou l'annuler.. mais là vous devrez retourner votre modem et vous dites que vous n'êtes pas chez vous donc pas possible .... vous pouvez aussi voir avec le service client de fizz. Il yba peut être des mesure d'allégement dû à COVID-19 dont nous ignorons l'existence car nous somme que des utilisateur...
Finalement .. pour ferme la discussion ici ... n'oubliez de sélectionner la meilleure réponse reçue .... (cela donne aussi des points à son hauteur.. donc très apprécié ;)
Bonne fin de soirėe.
Et bonne chance

Vraiment navrant comme situation, j'espère que Fizz offrira bientôt des mesures d'allègement reliées à la COVID-19, comme l'a mentionné Mireille. Je suis certain que les clients apprécieraient grandement, et cela démarquerait Fizz encore plus du lot ;-)
Bonne journée!