Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Tranfert temporaire d'un abonnement résidentiel vers un téléphone

Rosie C. #20063
Rosie C. #20063 Messages 2 ✭✭
J'aimerais temporairement suspendre mon abonnement résidentiel puisque je ne l'utilise pas pendant le confinement (je suis chez mes parents et non à mon appartement). Serait-ce possible de transférer mon abonnement vers le cellulaire de mon conjoint qui est avec fizz pour qu'il ait des données illimitées? Si non, je devrai annuler mon abonnement chez fizz ;-(

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Rosie,
    Vous ne pouvez pas suspendre votre forfait mobile.
    Vous pouvez l'annuler en tout temps et au delà de 260 jours, vous perdrez le droit de conserver vi=-otre numéro de téléphone.
  • Rosie C. #20063
    Rosie C. #20063 Messages 2 ✭✭
    Michel IP, il est question ici de notre forfait résidentiel et non mobile
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,342 ✭✭
    Votre internet résidentiel ne peut être suspendu. Vous devez résilier votre abonnement et retourner le modem. Voici le lien qui vous explique comment faire.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Et les données internet de votre abonnement résidentiel ne peuvent être transféré à un forfait cellulaire.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Rien est facile cest temps si mais tout va bien aller :):)
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Si vous parlez de votre abonnement internet résidentiel il ne peut être transféré sur une cellulaire!!
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Ce n'est pas possible de convertir un forfait résidentiel en forfait mobile... si votre but est d' economiser.. vous pourriez diminuer au maximum votre forfait .. ou l'annuler.. mais là vous devrez retourner votre modem et vous dites que vous n'êtes pas chez vous donc pas possible .... vous pouvez aussi voir avec le service client de fizz. Il yba peut être des mesure d'allégement dû à COVID-19 dont nous ignorons l'existence car nous somme que des utilisateur...
    Finalement .. pour ferme la discussion ici ... n'oubliez de sélectionner la meilleure réponse reçue .... (cela donne aussi des points à son hauteur.. donc très apprécié ;)
    Bonne fin de soir?e.
    Et bonne chance
  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 96 ✭✭
    Vraiment navrant comme situation, j'espère que Fizz offrira bientôt des mesures d'allègement reliées à la COVID-19, comme l'a mentionné Mireille. Je suis certain que les clients apprécieraient grandement, et cela démarquerait Fizz encore plus du lot ;-)
    Bonne journée!
Cette discussion a été fermée.