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Mon cellulaire ne fonctionne pas avec mon numéro ****** ... je me suis abonné hier chez Fizz ?

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Guy S. #20055
Guy S. #20055 Messages 1 ✭✭
Urgent! J’ai fait toute la procédure pour transférer mon numéro de cell ********* chez Bell Mobility.... depuis hier mon cell ne fonctionne plus ni avec Fizz ou même en remettant ma carte Sim de Bell...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Guy,
    Désolée pour la situation qui vous a arrivée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte Fizz et je constate que le processus du transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours suite une erreur de système, c'est pour cela que vous ne pouvez pas utiliser votre service correctement. Pour cela, j'ai remonté votre situation auprès notre équipe dédiée pour corriger l'enjeu. Nous allons vous tenir au courant par courriel dès que possible.
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet.
    Bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Avez vous essayé un redémarrage du téléphone?
    Est-ce que votre téléphone est compatible?
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Êtes vous capable d'appeler?


    Si ne fonctionne pas contactez le support, peut-être votre procédure de transfert n'a pas êtes complétée.

    SVP demandez au support d'effacer votre numéro ceci c'est un forum public.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Guy,
    Essayer un redémarrage de votre téléphone,
    Et si besoin est, vérifier auprès du support-client de Fizz en clavardant ce qui se passe.
    Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
    D'abord, vous connecter à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-jour
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
    PS: Vous ne devriez pas mettre vos informations personnelles.
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