Cette question a été résolue
C'est un bug ou c'est normal à votre avis ?? Mes ajouts voyage sont tous a 0$ pour Canada et US
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Un peu bizarre en effet !
J'en parlerais au service à la clientèle demain matin.
Difficile à croire ... et ils ont souvent des problèmes d'affichage
Même si je vais plus loin dsns les options tout est à 0
habituellement les forfaits durent un mois. si vous l'avez acheté depuis plus de un mois ça se pourrait bien. Merci
@Khadija en fait ce n'est pas un résumé d'un ancien forfait mais bien les tarifs de fizz si je veux acheter un ajout voyage.. je me demandais si d'autres ont le même affichage que moi ?¿?
Je viens d'aller voir sur mon côté sans rien acheter et il n'y a rien de gratuit. Je pencherais du côté de l'erreur d'affichage mais tant mieux pour vous si je me trompe.
Peut être bien un bug contacter le service à la clientèle ils pourront vous aidez !!
Mireille,
C'est sûrement une erreur d'affichage.
Il n'y a rien de gratuit pour un service spécifique.
Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne pour vérifier cela.
Allô, c'est écrit à au moins 2 places dans le site. Au lien que j'ai donné précédemment ainsi qu'ici : https://fizz.ca/fr/voyage
Gato a la meilleure réponse je trouve !
Merci !!!
Je crois qu'il y a une offre covid19
Bisèrent après la bonne réponse de Gato des "experts" il continue à dire que c'est un BUG
:D
SVP aidez le personnes donc lisez les réponses précédentes et utilisez un peut de jugement
et Gato ce n'est pas le dernière arrive non plus
Pour Gato, donc peut-être j'aurai dû donner la bonne réponse (voir le post d’hier ou avant-hier :P)
__________ a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a répondu
Hugo_R a répondu
Phane a répondu
__________ a répondu
MichelP a répondu
frederick a répondu
__________ a répondu
Blackpo a répondu
Mireille a répondu
Khadija a répondu
Mireille a répondu
Blackpo a répondu
Mireille a posé une nouvelle question