Cette question a été résolue
J’ai parrainer mon épouse Solange Bibeau et je n,ai pas eu de bonus,mon téléphone 4xxxxxxxxxx
Bonjour Sol ,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que la prime de référence sera appliqué sur votre prochain paiement de votre forfait. De même, la personne qui vous a référé va recevoir aussi sa prime lors du suivant paiement mensuel de son forfait.
Veuillez noter que la prime de référence est débloquée après votre deuxième paiement et elle est appliquée sur votre troisième paiement mensuel.
Pour plusieurs informations à ce sujet, veuillez consulter la FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Passez une excellente journée,
-Talida
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ceci c'est un forum public
Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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Sol,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Vous pouvez aller voir en ligne dans votre compte l'état de vos primes de référence.
Vous vous connectez à votre compte,
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Primes de référence
Vous allez voir les primes, celles en attente en gris avec un cadenas barré et celles reçues en noir et créditées à votre compte.
Prenez note que la prime de référence est accordée après le second paiement du forfait de la personne référée.
PS: Vous ne devriez pas inscrire des renseignements personnels dans votre question.
Suivez les conseils de Mike et pas de l'autre qui répète
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N’affiche pas d’information personnel nous sommes des usagers comme vous. Vous pouvez toujours vérifier l’état des prime dans votre compte Fizz ou communiquer avec le support. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Mike as tous dis vous n’avez qu’à suivre ses instructions!!
j'ai déjà eu ce problème, dans la procédure si vous faite une erreur, ce ne sera pas pris en compte. je pense qu'il peuvent faire ça beaucoup plus simple