Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à écouter spotify sur mon PC, depuis que je suis sur le modem de Fizz. Code erreur 4 Pourquoi ?

Depuis que j'ai commencé à utiliser Fizz, j'ai un point d'exclamation dans un triangle jaune avec un message : No Internet Access. Pourtant j'ai quand même accès à Internet. Toutefois, j'utilise mon Internet pour mettre de l'ambiance et mes entrainements à la maison.

***ATTENTION*** : 1) J'ai déjà désinstaller au complet et réinstaller Spotify au complet
2) J'ai essayé la procédure avec la commande prompt (ipconfig et DNS server)

Mais rien ne fonctionne et j'ai toujours le point d'exclamation dans un triangle jaune sur ma connexion Internet

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE POUR VOTRE AIDE :)

Métivier
Métivier

Métivier

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Contactez le service à la clientèle pour de l'aide

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Mireille
Mireille

Mireille

User level
Niveau
3
3511 / 5000
points

Bonjour,
Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journėe

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Métivier,
Vous devrez demander de l'aide en contactant le service-client de Fizz en clavardant de 8h00 à 21h00.
Pour débuter, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.