Cette question a été résolue
nous avons crée un compte par carte sim, mais on veut avoir un compte pour les 2 cartes sim. comment faire ?
C'est mieux que vous contacter le support, car il n'y a pas un méthode facile
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Suivez les conseils de Mike
Bonjour,
Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider.
Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journėe
Karine,
Pour des conseils avisés;
SVP, rejoindre le service-client de Fizz en clavardant de 8h00 à 21h00.
l'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Contacter le service à la clientèle ils pourront vous aidez pour se cas !!
tout à fait possible via le seul compte que vous avez créer.