Cette question a été résolue

Est-ce que c'est possible de s'abonner à vos services malgré le covid?

Sachant qu'un technicien doit me livrer un modem

Luc
Luc

Luc

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Luc,

Veuillez noter que les visites de nos techniciens ne sont pas affectées par cette situation. Alors, toutes les rendez-vous sont bien confirmés.
Nous vous assurons que Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients.

Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec.

Pour plusieurs informations à ce sujet, veuillez consulter aussi les FAQs suivants: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
https://fizz.ca/fr/covid-19

Passez une bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ici bous sommes des clients donc si vous avez des questions ou prėocupations qui ne sont pas mentionnė dans le liens ci haut, vous pouvez aussi communiquer avec le soutien de fizz directement en leur ėcrire direct sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journėe

Luc,
Oui, vous pouvez vous abonner à l'internet de Fizz durant cette période de Covid-19.
Commander votre forfait en ligne, choisissez une date et une heure pour le R/V du technicien selon vos disponibilités.

lsabelle
lsabelle

lsabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Luc,

Voici un extrait des informations que l'on peut lire sur le site:

"La livraison de cartes SIM et de modem Wi-Fi n’est pas impactée; les délais de livraison demeurent les mêmes. Nous tenons à vous rassurer que nos techniciens et partenaires de livraison respectent les règles d'hygiène présentement requises. "

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

pour le mobile c'est presque sans risque, il faut laisser la lettre portant votre SIM dans un coin de la maison pendant 3 jours pour être sur de ne pas attraper le covid-19, avant de l'ouvrir