Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que c'est possible de s'abonner à vos services malgré le covid?

Options
Luc M. #20028
Luc M. #20028 Messages 1 ✭✭
Sachant qu'un technicien doit me livrer un modem

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Luc,
    Veuillez noter que les visites de nos techniciens ne sont pas affectées par cette situation. Alors, toutes les rendez-vous sont bien confirmés.
    Nous vous assurons que Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients.
    Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec.
    Pour plusieurs informations à ce sujet, veuillez consulter aussi les FAQs suivants: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    https://fizz.ca/fr/covid-19
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options
    Oui pour le moment Fizz est en train de faire encore les installations
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,458 ✭✭
    Options
    Voici le lien ou sont affiché jour après jour l'état de la situation de Fizz par rapport au convid-19 et leurs service
    https://fizz.ca/fr/covid-19
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Options
    Ici bous sommes des clients donc si vous avez des questions ou pr?ocupations qui ne sont pas mentionn? dans le liens ci haut, vous pouvez aussi communiquer avec le soutien de fizz directement en leur ?crire direct sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journ?e
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Luc,
    Oui, vous pouvez vous abonner à l'internet de Fizz durant cette période de Covid-19.
    Commander votre forfait en ligne, choisissez une date et une heure pour le R/V du technicien selon vos disponibilités.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Luc,

    Voici un extrait des informations que l'on peut lire sur le site:

    "La livraison de cartes SIM et de modem Wi-Fi n’est pas impactée; les délais de livraison demeurent les mêmes. Nous tenons à vous rassurer que nos techniciens et partenaires de livraison respectent les règles d'hygiène présentement requises. "
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Oui aucun problème jusqu’ici vous n’avez qu’à faire votre demande !!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    pour le mobile c'est presque sans risque, il faut laisser la lettre portant votre SIM dans un coin de la maison pendant 3 jours pour être sur de ne pas attraper le covid-19, avant de l'ouvrir
Cette discussion a été fermée.