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J'ai perdu le réseau FIZZ

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Madeleine T. #20034
Madeleine T. #20034 Messages 1 ✭✭
J'ai perdu le réseau FIZZ. NOT REGISTERED ON NETWORK.
Le redémarrage n'a rien changé. J'ai enlevé la SIM et remis, mais rien n'a changé

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,189 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Madeleine ,
    Désolée pour la situation que vous a arrivée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé pour résoudre cet enjeu. Si vous avez d'autres questions ou enjeux, n'hésitez pas de nous recontacter en privé afin de pouvoir vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Vous êtes la deuxième personne avec ce problème l'autre été in Laval

    Contactez le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
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    À Québec tout est ok !!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Madeleine,
    Tout est beau sur la Rive-Sud.
    Désolé,
    Veuillez contacter le support de Fizz en clavardant en ligne avec eux de 8h00 à 21h00.
    Connectez vous à votre compte.
    Tapez l'adresse:
    https//fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Vous devez contacter le service à la clientèle ils pourront vous aidez!!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
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    vous devez change de téléphone pour savoir si ce n'est pas un problème de téléphone
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