Cette question a été résolue

j,ai un rendez vous avec vous aujourd’hui un tecknicien va passé

j'ai un rendez vous avec un technicien aujourd’hui mais il n,a passé

noureddine
noureddine

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Peut être il a eu un problème avec les installations précédents
Demain vous pouvez prendre un autre RV, PS nous sommes des usagers

Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Connectez vous dans votre compte.

  • Cliquez sur: Mon forfait(internet)
  • Cliquez sur: R/V
  • Cliquez: replanifier
  • Choisir une autre date.
  • Cliquer: sauvegarder

Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.

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Autres réponses

Vous devez reprendre un rendez vous malheureusement. Ca arrivé quand les rendez vous avant le votre prennent trop de temps. Et comme c'est des techniciens de Videotron Fizz n'a pas de contrôle sur eux

Allez au point 3 de ce lien et suivez les instructions
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Vous pouvez aussi manifester votre mécontentement au service à clientèle. Si vous ne le faite pas ils n'amélioront leur façon cavalière de faire les choses.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Noureddine,
Cela peut arriver malheureusement.
La situation actuelle n'est sûrement pas toujours facile pour les techniciens.
Vous devrez replanifier un R/V en vous connectant à nouveau dans votre compte et choisirez une date et heure qui vous convient.