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Comment céduler un nouveau rendez-vous d'installation?

Il y a eu un malentendu et il est repartie.

Vincent
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Mike
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Après votre RV vous devez attendre 20 heures avant de pouvoir replanifier.
Connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Connectez vous dans votre compte.

  • Cliquez sur: Mon forfait(internet)
  • Cliquez sur: R/V
  • Cliquez: replanifier
  • Choisir une autre date.
  • Cliquer: sauvegarder
  • .

    Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.

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Autres réponses

Vincent,
Pour refixer un R/V avec un technicien.
Connectez vous à votre compte.
Ensuite, cliquez sur: Mon forfait , ensuite,: Gérer mon forfait, Cliquez : replanifier un R/V
Choisir une date et heure proposée et cliquez: sauvegarder.

Vous devriez quand même essayer d'entrer en communication avec le support de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00) pour vous assurer que ce R/V est bel et bien confirmé à la date nouvellement choisie.

Vincent
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Comment puis-je rentrer en communication avec le support de Fizz?