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Je voudrait advance ma facruration d une journey le 14 avril aux lieux du 15 ??

Native de floride le 14 besoin de mon cell et internette

Serge
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Ce n'est pas possible malheureusement, lisez ce lien qui explique comment fonctionne les cycles de facturations
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de...

Pour changer votre date de paiement, il faudrait vous désabonner et vous réabonnez le 14

Vous pouvez poser la question au service à la clientèle pour en être certain

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

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Autres réponses

Salut Serge,
Je suis navrée, mais malheureusement cela ne serais possible. Du moins, de notre côté, car nous sommes des utilisateurs seulement.
En ce qui concerne des questions, c’est le bon endroit où venir. Cependant, dans votre cas, on y peux rien présentement.
.
En outre, vous devriez communiquer avec Fizz directement pour voir s’ils peuvent vous proposer une façon de régler votre situation adéquatement.
«Les paiements sont effectuer à tous les mêmes jours du mois et cela n’est pas changeable »
.
Pour se faire;

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h.
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Mireille
Mireille

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Moumm je ne penses pas que ce soit possible car c'est 7n service prépayé automatisė... mais comme les autres vous ont conseillez... vérifiez avec fizz directement...
Personellement je trouve que la façon la plus facile pour le faire est sur messenger en laissant le detail de votre demande et courriel pour vous répondre
Bonne journée

MichelP
MichelP

MichelP

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Serge,
Non, ce n'est pas possible.
Le paiement est fait automatiquement à la date du cycle de facturation du forfait.