Cette question a été résolue

ma carte sim etait fonctionner pendant seulement 2h de temps

Mon numero est ********* , IMEI**************

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Bonjour Cheriez,

Désolée pour cette situation que vous rencontrez.

Je viens de modifier votre post car vous avez ajouté des informations personnelles qui est interdit sur notre communauté afin de vous protéger et éviter les situations frauduleuses.

Concernant votre souci, de ce que je vois, notre collegue vous a expliqué que votre transfert a échoué car vous avez ajouté le mauvais PIN pendant le transfert de votre numéro.

Il sera nécessaire de nous recontacter pour pouvoir le faire de notre côté avec les correctes informations.

Bien à vous,
-Patricia

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pas de reponse

Vous avez redémarrez votre téléphone ?

Vous ne deviez pas affichez votre numéro de téléphone sur le forum. Des personnes mal intentionnées pourraient vous donner des problèmes.

Sinon contactez le service à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Vous êtes sur le forum des usagers vous devez contacter fizz directement. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Cadet,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Essayer de redémarrer votre téléphone.
PS, Ce n'est pas une bonne idée de mettre vos informations personnelles sur ce site pour votre sécurité.

Cadet,
Je vous conseille fortement d’enlever ces informations personnelles de la question, car ceux-ci peuvent être utiliser pour vous nuire.
Certains peuvent se créer un compte et transférer votre numéro sur leurs compte téléphonique. À partir de ce moment là, si vous avez déjà enregistré votre numéro avec des comptes vous appartenant. Tels que Google, Amazon,etc. Vous êtes susceptible de fraud, car les malfaiteurs pourront réinitialiser vos mot de passe en envoyant un code à votre numéro qu’ils recevront sur leurs portables, car ils ont transférer votre numéro.
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Ce que je viens d’expliquer est un cas très pousser, sauf qu’il est probable.
.

Suite à cela, je vous recommande de contacter fizz pour en apprendre davantage sur la cause du problème.
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  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h.
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.