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J aimerais activer un nouveau cellulaire avec un ancien # 1

J aimerais réactiver un cellulaire avec mon ancien numéro ; est ce possible?

Dominic
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Réponses

Seulement si votre numero est actif chez un concurrent ou Fizz et si ca fait moins de 60 jours qu'il est inactif chez Fizz

Voici ce que dit Fizz
Pourrai-je conserver mon numéro de téléphone si mon forfait mobile est annulé pour faute de paiement?

Lorsqu’un forfait mobile est annulé par faute de paiement, vous risquez de perdre le numéro de téléphone qui y est associé. Il est donc TRÈS important, si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, d’acquitter votre solde dû le plus rapidement possible.

Nous conservons le numéro de téléphone dans nos systèmes pendant 60 jours suivant la date d’annulation. Si vous souhaitez transférer votre numéro à un autre fournisseur, il vous faudra alors réactiver votre forfait car seul les numéros actifs peuvent être transférés.

MichelP
MichelP

MichelP

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Oui, c'est possible si ça fait moins que 60 jours que vous avez annulé un forfait avec Fizz pour conserver votre numéro de téléphone.

Dominic
Dominic

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Est ce possible de faire cette vérification?

Si ca fait plus de 60 jours que votre numero est inactif vous ne pourrez pas le récupérer

Vous pouvez poser votre question au service à la clientèle pour valider le tout

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

@Dominic
Pour votre demande de vėrification... il faut contacter le service à la clientèle de fizz pour voir avec eux ... vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter