Cette question a été résolue
J aimerais réactiver un cellulaire avec mon ancien numéro ; est ce possible?
Si ca fait plus de 60 jours que votre numero est inactif vous ne pourrez pas le récupérer
Vous pouvez poser votre question au service à la clientèle pour valider le tout
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Seulement si votre numero est actif chez un concurrent ou Fizz et si ca fait moins de 60 jours qu'il est inactif chez Fizz
Voici ce que dit Fizz
Pourrai-je conserver mon numéro de téléphone si mon forfait mobile est annulé pour faute de paiement?
Lorsqu’un forfait mobile est annulé par faute de paiement, vous risquez de perdre le numéro de téléphone qui y est associé. Il est donc TRÈS important, si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, d’acquitter votre solde dû le plus rapidement possible.
Nous conservons le numéro de téléphone dans nos systèmes pendant 60 jours suivant la date d’annulation. Si vous souhaitez transférer votre numéro à un autre fournisseur, il vous faudra alors réactiver votre forfait car seul les numéros actifs peuvent être transférés.
Oui, c'est possible si ça fait moins que 60 jours que vous avez annulé un forfait avec Fizz pour conserver votre numéro de téléphone.
Est ce possible de faire cette vérification?
Tout as été dis rien à rajouter!!
@Dominic
Pour votre demande de vėrification... il faut contacter le service à la clientèle de fizz pour voir avec eux ... vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci whizz de fermer