Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

trouver un ami fizz ?

Andreeanne
Andreeanne Messages 6 ✭✭
Bonjour,
J'essaie de trouver un ami Fizz dans Gérer mes contacts et impossible d'ajouter la personne. Le système me mentionne qu'il est introuvable alors que je sais qu'il est connecté avec Fizz.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Andrée-Anne ,
    Pour ajouter un contact Fizz à votre compte il est nécessaire d'accéder à Mon profil - Gérer mes contacts et puis ajouter le numéro de téléphone ou bien le courriel associé au compte de cette personne. Pour plusieurs informations à ce sujet, veuillez consulter aussi la FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mes-contacts . Comme Blackpo indique, la personne que vous essayer d'ajouter ne doit pas être en mode incognito.
    Afin de vérifier les paramètres de votre compte Fizz et voir si le compte et en mode incognito, il est nécessaire d'accéder à Mon profil - Paramètres au bas de l’écran - Confidentialité. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-les-parametres-du-compte
    Si vous rencontrez encore des soucis à ce sujet, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseau sociaux.
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,342 ✭✭
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,342 ✭✭
    Votre ami a peut être mis son statut incognito ce qui expliquerait votre problème. Si vous pouvez le contacter par téléphone demandez lui.
  • Andreeanne
    Andreeanne Messages 6 ✭✭
    Blackpro : comment je peux voir dans mon propre compte si je suis incognito ? À quel endroit je peux changer ce statut ?
Cette discussion a été fermée.