Cette question a été résolue

Connexion à internet? (WAN)

Plus de connexion WAN depuis ce matin subitement.

J'ai redémarré déjà 2x fois et même essayer de passer via les DNS de Google mais sans succès. Vous spécifiez sur mon site que votre réseau est tout OK

Mon fils extérieur est en bonne état. Et personne n'as touché à rien depuis hier car je suis seul.

J'ai testé via WiFi et avec câble Ethernet. Je me connecte adéquatement des deux manières. Et effectué un redémarrage physique et via sont portail de config en LAN sur 192.168.....

Merci

Samuel
Samuel

Samuel

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Samuel,

De ce que je vois, vous avez eu ce type de souci car le forfait internet a été suspendu à cause de non-paiement.

Je constate que vous avez réussi à discuter avec notre collegue et que tout est bon.

Bien à vous,
-Patricia

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile