Cette question a été résolue

Rendez-vous d'installation manqué?

Bonjour, le technicien d'installation ne m'a pas contacté lorsqu'il s'est présenté à ma porte hier pour l'installation du wifi. Il n'y a pas de sonnette donc je ne l'ai pas entendu. Deux questions:

1.Comment replanifier mon rendez-vous? lorsque je clique sur replanifier, l'interface n'apparai pas.

2.le technicien peut-il m'appeler à son arrivée pour que je vienne lui ouvrir la porte?

Merci

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Pas tous les technicien appels :(

Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

  • Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
  • Cliquez sur Rendez-vous
  • Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
  • Sélectionnez celui que vous aimeriez
  • Cliquez sur Sauvegarder.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike vous a très bien répondu.
Et si cela ne va pas discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
Bonne chance et bonne journée à vous tous