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J ai payé le service résidentiel depuis hier ?et jusqu'à présent je n ai pas encore l internet ?

J ai payé mon internet résidentiel depuis hier soir vers 9h,et je suis encore en train d attendre son activation,il va presque s écouler 24h,j ai contacte fizz dans messenger et ils m ont di de patienter quelque heure,mais la je trouve que c trop long

lahcen
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Bonjour Lahcen,

Vraiment désolée pour cet inconvenant.

Effectivement l'activation de votre forfait internet est en cours car une fois la ligne suspendue à cause de non-paiement, le système a bloqué l'activation.

Je constate que notre collegue a fait déjà les manipulations nécessaires et le dossier a été remonté vers notre équipe technique, donc vous êtes entre de bonnes mains.

Merci pour votre collaboration et patience!

Prenez soin de vous!
-Patricia

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Autres réponses

Contactez le service à la clientèle encore et faite le avec la bulle de clavardage. Vous allez avoir une conversation avec eux en moins de 30 secondes. C'est pas mal plus efficace que Messenger.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Le service client ferme à 21h alors demain matin si votre Internet n'est toujours pas activė.. contactez les sur messenger et ils vont pouvoir vérifier å nouveau si il y a un problème avec l'activation.
Désolėe de.ne pas pouvoir faire plus

Bonne fin de soirée

Khadija
Khadija

Khadija

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habituellement un technicien devait passer pour vérifier les connexions

Je vous conseille de discuter avec FIZZ via la bulle de clavardage ou directement sur massenger de le page Facebook ils répondent asssé rapidement. Bonne chance

Iahcen,
Vous devriez d'ici demain constater que votre forfait est fonctionnel.
Sinon,
À compter de demain 8h, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage.
Vous connecter à votre compte avant.
et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et cliquez lorsque vous voyez la bulle verte apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Votre session de clavardage débute.