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Facturation erronée?

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Lili-Rose
Lili-Rose Messages 1 ✭✭
j'ai un forfait texto et appels illimités à 14,40$ par mois et cela fait 2 mois qu'on me facture 9,20$ suppl. Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Lili-Rose,
    De ce que je vois sur votre compte, vous avez uniquement un montant prélevé de 9.20$ qui représente l'ajout avec les 500Mo de données mobiles que vous avez acheté, donc de notre côté tout est en ordre et nous n'avons pas l'habitude de facturer les membres pour rien, même s'il peut arriver que le système commette de petites erreurs.
    Dans votre cas, vous avez uniquement un retrait de 9,20 $ effectué le 04.03.2020.
    Bien à vous,
    -Patricia :)

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,454 ✭✭
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    Vous avez été voir votre facture ?

    Vous pouvez la voir dans mes forfaits -> historique des transactions

    Le prix de votre forfait a peu être augmenté car ils ont ajusté les prix dernièrement. Le prix affiché maintenant chez Fizz pour les appels et texto illimités est de $20 plus les frais du 911 plus la taxe. Ca donne le nouveau montant que vous payer depuis 2 mois. Voir le lien qui suit
    https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=107&DATA=231&PLAN=1&SMS=223&VOICE=90

    Contactez le service à la clientèle pour en savoir plus.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    suivez les directives de blackpo vous devriez etre en mesure de comprendre sinon vous pouvez aussi communique avec le service a la clientele !!
  • Mélissa F. #18501
    Mélissa F. #18501 Messages 57 ✭✭
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    J'avais lu quelque part ici que les prix ont augmenté en février. Ça expliquerait peut-être votre hausse... mais ça me semble quand même important comme supplément..
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
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    C'est étrange.. mais tanmieux pour vous .... car le forfait texto et appel illimité couverture Qu?bec est maintenant à 20$/mois pour les nouveaux client
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
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    si vous avez les fond dans votre portefeuille, ça expliquerait la difference
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Lili-Rose,
    Vous êtes sur le forum des usagers
    Êtes-vous aller consulté votre facture des 2 derniers mois?
    L'explication doit se trouver là.
    Connectez vous à votre compte ;
    Cliquez: mon forfait et cliquez: Historique des transactions
    Avez-vous modifié votre forfait à prix préférentiel?
    Si vous voulez en savoir plus, posez leur votre question;
    Rejoindre le service-client de Fizz en clavardant de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    En premier, connectez vous à votre compte.
    Et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Cliquez sur la bulle de clavardage verte lorsqu'elle apparaît à droite en bas de la page.
    Votre session de clavardage débute.
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