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Facturation erronée?

j'ai un forfait texto et appels illimités à 14,40$ par mois et cela fait 2 mois qu'on me facture 9,20$ suppl. Pourquoi?

Lili-Rose
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Bonjour Lili-Rose,

De ce que je vois sur votre compte, vous avez uniquement un montant prélevé de 9.20$ qui représente l'ajout avec les 500Mo de données mobiles que vous avez acheté, donc de notre côté tout est en ordre et nous n'avons pas l'habitude de facturer les membres pour rien, même s'il peut arriver que le système commette de petites erreurs.

Dans votre cas, vous avez uniquement un retrait de 9,20 $ effectué le 04.03.2020.

Bien à vous,
-Patricia :)

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Autres réponses

Vous avez été voir votre facture ?

Vous pouvez la voir dans mes forfaits -> historique des transactions

Le prix de votre forfait a peu être augmenté car ils ont ajusté les prix dernièrement. Le prix affiché maintenant chez Fizz pour les appels et texto illimités est de $20 plus les frais du 911 plus la taxe. Ca donne le nouveau montant que vous payer depuis 2 mois. Voir le lien qui suit
https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?ADDONS%5B0%5D=18&CV...

Contactez le service à la clientèle pour en savoir plus.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
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  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
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    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Mélissa
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J'avais lu quelque part ici que les prix ont augmenté en février. Ça expliquerait peut-être votre hausse... mais ça me semble quand même important comme supplément..

C'est étrange.. mais tanmieux pour vous .... car le forfait texto et appel illimité couverture Quėbec est maintenant à 20$/mois pour les nouveaux client

Khadija
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si vous avez les fond dans votre portefeuille, ça expliquerait la difference

Lili-Rose,
Vous êtes sur le forum des usagers
Êtes-vous aller consulté votre facture des 2 derniers mois?
L'explication doit se trouver là.
Connectez vous à votre compte ;
Cliquez: mon forfait et cliquez: Historique des transactions
Avez-vous modifié votre forfait à prix préférentiel?
Si vous voulez en savoir plus, posez leur votre question;
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