Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

COVID-19, restriction des appels à 50% à l'extérieur de la zone de couverture?

Guy B. #2479
Guy B. #2479 Messages 2 ✭✭
Je suis confiné à St-Michel des Saints pendant la COVID-19 et j'ai besoin de communique avec mon cellulaire, c'est mon seul moyen de communication.On ne doit pas me couper parce que j'effectue plus de 50% de mes appels à l'extérieur de la zone de couverture.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Guy,
    Je viens de vous laisser un message en privé et je vous invite à vérifier les informations pour me dire si tout est bon pour vous maintenant.
    Vos commentaires revêtent une grande  importance pour nous!
    -Patricia :)

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Guy,
    Pour votre information;
    Vous avez le droit d'utiliser votre cellulaire en zones-partenaires mais votre utilisation ne doit pas dépasser plus de 50 % de votre utilisation totale sur une période de plus de 3 mois consécutifs sinon Fizz peut suspendre votre forfait.
    Si vous compter dépasser cette période à cet endroit en dehors de la zone de couverture de Fizz, veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    J’espère pour vous que tout vas bien aller contacter le service à la clientèle qu’il puisse vous mettre au courant des mesure à prendre!!
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Voici ce que fiz dit.. si plus de 50% pour pour 3 mois... https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
    Nous ne connaissons pas les particularités de la prestation de service de fizz et malheureusement encore moins leur plans en situation de crise...
    Mais en p?riode de confinement dù à la COVID-19, Fizz a peut être plus de souplesse qu,en temps normal pour les gens dans votre situation.
    Voyez avec le service à la clientèle de fizz directemeny .... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne fin de journ?e et bonne chance pour la suite
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    arc en ciel. ca va bien aller.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    vous pouvez utiliser les appli web pour faire vos appel et payer seulement les receptions
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Je suis sincèrement désolé pour vous.
    C'est vraiment pas drôle de vivre ce que nous vivons présentement.
    J'espère que vous allez trouvé une solution à votre dilemme.
    Mais moi je vous conseil de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Bonne chance et bonne journée à vous tous
Cette discussion a été fermée.