Cette question a été résolue

COVID-19, restriction des appels à 50% à l'extérieur de la zone de couverture?

Je suis confiné à St-Michel des Saints pendant la COVID-19 et j'ai besoin de communique avec mon cellulaire, c'est mon seul moyen de communication.On ne doit pas me couper parce que j'effectue plus de 50% de mes appels à l'extérieur de la zone de couverture.

Guy
Guy

Guy

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Guy,

Je viens de vous laisser un message en privé et je vous invite à vérifier les informations pour me dire si tout est bon pour vous maintenant.

Vos commentaires revêtent une grande  importance pour nous!
-Patricia :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

J'ai bien peur que vous serez coupé. Demandez au service à la clientèle si ils vont être un peu plus indulgent durant cette pandémie. Habituellement vous avez le droit d'utiliser votre cellulaire en zones-partenaires mais votre utilisation ne doit pas dépasser plus de 50 % de votre utilisation totale sur une période de plus de 3 mois consécutifs sinon Fizz peut suspendre votre forfait.


Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Guy,
Pour votre information;
Vous avez le droit d'utiliser votre cellulaire en zones-partenaires mais votre utilisation ne doit pas dépasser plus de 50 % de votre utilisation totale sur une période de plus de 3 mois consécutifs sinon Fizz peut suspendre votre forfait.
Si vous compter dépasser cette période à cet endroit en dehors de la zone de couverture de Fizz, veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

J’espère pour vous que tout vas bien aller contacter le service à la clientèle qu’il puisse vous mettre au courant des mesure à prendre!!

Voici ce que fiz dit.. si plus de 50% pour pour 3 mois... https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

Nous ne connaissons pas les particularités de la prestation de service de fizz et malheureusement encore moins leur plans en situation de crise...

Mais en pėriode de confinement dù à la COVID-19, Fizz a peut être plus de souplesse qu,en temps normal pour les gens dans votre situation.
Voyez avec le service à la clientèle de fizz directemeny .... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne fin de journėe et bonne chance pour la suite

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

vous pouvez utiliser les appli web pour faire vos appel et payer seulement les receptions

Je suis sincèrement désolé pour vous.
C'est vraiment pas drôle de vivre ce que nous vivons présentement.
J'espère que vous allez trouvé une solution à votre dilemme.
Mais moi je vous conseil de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Bonne chance et bonne journée à vous tous