Cette question a été résolue

Pourquoi lorsque je consulte mon compte sur fizz.ca c’est toujours marqué activation en cours?

Je ne peux même pas consulter mon utilisation de données ou inviter un ami à joindre fizz. Pourquoi c’est encore marqué activation en cours même après presque un mois d´utilisation.

Merci
Laurie

Laurie
Laurie

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Bonjour Laurie,

Désolée pour cette situation.

De ce que je vois, votre ligne mobile est bien active de notre côté.

Si vous ne pouvez pas consulter la consommation de vos données je vous propose d'essayer en utilisant un autre navigateur pour voir si ça fonctionnera.

On est ici pour vous aider donc sentez-vous libre de nous contacter par clavardage directement afin de résoudre cette situation rapidement.

Bien à vous,
-Patricia :)

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Autres réponses

Avez vous déjà essayé de changer de navigateur ou vider la cache.
Si ceci n'aide pas, contactez le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Laurie,
Avez-vous nettoyé la cache de votre navigateur?
vous pouvez demander de l'aide supplémentaire en clavardant avec le service-client de Fizz en clavardant de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débute.

Bonjour,
Utilisez-vous un lien web ou un racourcis pour ouvrir votre compte.. il y a peut être un bug ... donc comme mentionné par Mike et MichelP, le problème es peut être au niveau de la cache de votre ordinateurs....
Sinon, voyez avec le service à la clientèle de fizz ... car ici nous sommes que des utilisateurs, à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journėe

Khadija
Khadija

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un autre bug probablement