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je suis avec eux depuis jeudi dernier rien focntionne je sais meme pas a qui parler pour regler le p

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mike J. #15630
mike J. #15630 Messages 3 ✭✭
service a la clienteles merdique absent ,je prefere payer 20 de plus et avoir le services

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Mike,
    Je vois que vous êtes vraiment mécontent de notre service.
    Veuillez noter que le service à la clientèle est toujours disponible et ravie d'aider les membres qui ont besoin de nous.
    Si vous rencontrez un souci, sentez-vous libre de nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour trouver une solution.
    Bien à vous,
    -Patricia :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Nous sommes des usagers, si vous nous donnez plus d’informations peut-être nous pourrons vous aider.
    Pouvez vous nous dire l’état des lumières en avant du modem?

    Voici comme contacter le support
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Mike,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Vous avez des problèmes avec votre modem?
    Avez-vous essayé de faire un reset de votre modem?
    Introduire le bout d'un trombone sur le bouton reset situé au centre arrière du modem et appuyer 35,40 secondes et relâcher ensuite.
    Attendre 3, 4 minutes de voir toutes les lumières du modem
    et reconnectez-vous avec votre mot de passe.
    Cela pourrait peut-être bien faire fonctionner votre connection internet.
    Pour obtenir de l'aide supplémentaire en ligne, vous devez clavarder avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
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