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Pourquoi est-ce que je paie mes factures avec ma carte de crédit lorsque j'ai un solde avec mes prim

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J'ai 75$ de crédité dans ma banque Solde. Pourtant, je paies mes factures au complet avec ma carte de crédit. De plus, ma prime de bienvenue qui aurait dû etre payé le 30 Janvier est toujours en attente. C'est quoi le bug avec les prime de référence?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Contactez le service à la clientèle , car minimum votre prime doit vous être reconnu les autres vous devez valider qu’ils ont payé le deuxième payement

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Nicolas,
    Êtes-vous allé vérifier vos primes de références dans la section: Profil de votre compte?
    La prime de référence à votre abonnement en janvier devrait vous être créditée.
    Vérifiez tout cela avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez-vous à votre compte.
    tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débutera avec Fizz.
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
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    Bonjour,
    Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journ?e
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Si vous avez plusieurs forfait il a juste le principe qu’il utilise les prime de référence pour payer votre facture. Pour la prime encore bloqué vous devez contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Suivez les directives de mike et michelP ils pourront répondre à votre question!!
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
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    Nicolas,

    Pour la prime, je peux partager mon expérience.

    Après avoir payé ma deuxième facture le "petit cadena" était resté verrouillé et ma prime "en attente".

    J'ai donc contacter le support et ils ont déverrouillé la prime, (elle a changée pour le statut "reçue") et a été appliquée sur ma 3e facture.

    Donc, quand on les avise, la réaction est assez rapide (du moins ça l'a été pour moi).

    Pour le 75$ si, il est vraiment au statut "solde", il devrait être appliqué, c'est un bug et comme certain ont déjà mentionnés, vous devez les contacter pour ça aussi.

    Bonne chance!
  • Mélissa F. #18501
    Mélissa F. #18501 Messages 57 ✭✭
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    Oui j'ai eu un bogue moi aussi avec l'une de mes primes qui n'était jamais apparu dans mon total alors que j'avais reçu un texto pour me dire que mon amie c'était bien abonnée à FIZZ... il semble y avoir plusieurs problèmes avec les primes. J'ai contacté le service à la clientèle et la situation a été réglé en 3 jours.
  • Guillaume A. #15664
    Guillaume A. #15664 Messages 70 ✭✭
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    J'ai aussi eu un bug de la sorte!
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