Cette question a été résolue

Comment annulé une facturation le temps que notre fil soit installé ?

Votre employé est passé aujourd'hui, mais il nous as informer qu'il fallait faire l'installation d'un fil avant de pouvoir brancher le modem. Il est repartit avec le modem. Malgré tout, j'ai été facturé sur ma carte de crédit. Je me demandais si vous alliez me facturer malgré que l'installation n'est pas faite et si la première facturation allait être crédité lors de l'activation de mon modem dans le futur ?
Merci !

Martine
Martine

Martine

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Martine,
Fizz facture la première mensualité de votre forfait lorsque vous commandez le service internet.
Cependant, soyez assuré que le début de votre cycle de facturation pour l'internet débutera lorsque l'installation de votre internet sera complétée et fonctionnelle, pas avant.
Et, ce sera à cette date que votre seconde facture sera prélevée au début du 2e mois de votre mensualité.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Martine nous sommes des usagers comme vous vous devez contacter le support client de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

J'ai deja lu que le premier paiement est quand vous avez commandé le service.. mais le second sera du uniquement 1 mois après la date où vous serez fonctionnel

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizz à toutes les informations pour savoir quand vous avec commencé à utiliser le service. ce ne serait pas juste de vous facturer alors que le service n'est pas fonctionnel .Merci

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour tout savoir sur la facturation internet lisez ce lien

https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de...