Cette question a été résolue

J'ai changé de compagnie de cellulaire depuis le 16 octobre et je suis toujours facturé ? Est-ce possible d'y voir ?

Je suis actuellement avec Vidéotron et il m'avait mentionné qu'il se chargait de fermer mon compte avec vous, clairement ce n'est pas le ca ! Je suis toujours facturé et ce meme si j'ai changé depuis le 16 Octobre.

Roxane
Roxane

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Bonjour Roxane,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée?

Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que vous nous avez contacté en privé et vous avez reçu la résolution de cet enjeu avec plusieurs détails par courriel.

Merci pour votre compréhension à ce sujet.
Passez une bonne journée,
-Talida

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Si vous avez transféré le numéro, le compte est automatique fermé,
mais nous sommes des usagers
voici comment contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

MichelP
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MichelP

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Roxane,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez rejoindre le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Les comptes se ferme automatiquement après un transfert mais il a parfois des erreurs vous devez contacter Fizz pour voir qu’est-ce qu’il peuvent faire pour vous. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h