Cette question a été résolue
pas reçu la première carte sim
Bonjour Francine,
Nous sommes à votre disposition tous les jours par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de valider la situation avec vous. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vois que mes collègues vous ont déjà fourni les informations nécessaires par clavardage. C'est la meilleure manière d'y voir. Merci pour votre collaboration.
Si une carte SIM Fizz n'est pas livrée, je vous invite à suivre les conseils indiqués sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-c...
Passez une excellente journée!
-Adriana
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Autres réponses
Salut Francine,
Nous sommes des usagers, vous devez l'activer et après demander le remboursement
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Contacter le service à la clientèle ils pourront vous aidez nous ne somme que des usagers!!
Francine,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Vous devez entrer en contact absolument avec le service-client par clavardage pour demander un remboursement de la carte sim non reçue.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.
J'ai vécu la même chose, contact les sur facebook par messagers. ils vont te rembourser
Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez contacter le support de fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
il y a des frais de port . mais si c'est la faute de fizz ce serait normal d'être crédité.
Quand vous avez activer la deuxieme carte vous pouvez demander un remboursement pour la premiere