Cette question a été résolue

Installation prévue malgré le covid-19?

J’aimerais savoir si l’installation se fait quand même?

ketsia
ketsia

ketsia

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Ketsia,
pour le moment les installations sont maintenues

Les délais de livraison sont maintenus.
La livraison de cartes SIM et de modem Wi-Fi n’est pas impactée; les délais de livraison sont maintenus. Nous tenons à vous rassurer que nos techniciens et partenaires de livraison respectent les règles d'hygiène présentement requises.

source: https://fizz.ca/fr/covid-19

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si vous n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours le service est maintenu ... par contre si vous êtes en isolement vous devez contacter le service à la clientèle de fizz ... vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Comme mike dit pour l’instant rien ne change fizz maintient ses service !!

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ketsia,
Aucun changement dans le service d'installation pour l'internet de Fizz malgré le covid-19.

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ketsia,
Aucun changement dans le service d'installation pour l'internet de Fizz malgré le covid-19.