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Mauvais signal, coupures...

Bonjour,
J'ai d'habitude un assez bon signal depuis les environs de Sainte-Véronique, Laurentides, mais depuis quelques jours, il est devenu très mauvais, variable, instable, faible. Ça allait mieux quand j'étais avec... Vidéotron.
J'ai d'abord cru que c'était seulement pendant les tempêtes de neige ou les grosses pluies, mais non, même par grand soleil, je n'ai maintenant que rarement LTE, souvent qu'une barre de qualité du signal, et des coupures.
L'antenne la plus proche est celle entre Sainte-Véronique et Nominingue.
Étant confiné dans le coin, ce n'est pas drôle.
Rien n'a changé dans mon matériel, mes logiciels et ma position géographique, et ma connexion est bonne pendant mes déplacements.
Il y a une antenne de Bell beaucoup plus proche, mais vous n'allez quand même pas me pousser à aller chez Bell, hein?
Merci de bien vouloir vérifier.
Longue vie à Fizz!

Dominique,
As-tu signalé ce problème de signal avec Fizz pour avoir du feed-back à ce sujet-là?
La suggestion de Mike peut être une solution temporaire mais tu devrais te plaindre directement à Fizz.
Manquer de signal, ce n'est pas l'idéal avec un cellulaire et je ne trouve pas cela acceptable en ce qui me concerne.

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Mike
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Mike

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As tu essayé de sélectionner manualment Bell comme opérateur pour donner le temps à Fizz de régler le problème
Ceci ce n’est pas une solution définitive, car tu ne peux pas utiliser ton téléphone pour plus de 50% en 3 consécutifs cycles de payement sur un autre opérateur. En même temps tu dois le signaler à Fizz.

Merci tous,
Dans le choix des réseaux, j'ai FIZZ, FIZZ, FIZZ EXT, FIZZ EXT, FIZZ EXT, lequel je prends? ;-)
J'ai essayé, et un FIZZ EXT améliore en 3G, mais ce n'est pas une bonne solution à long terme. Le service client m'a demandé de réinitialiser mes réglages réseau, ça m'a fait regagner une barre en 3G, mais ça reste variable. Mon problème est remonté au service technique, alors je dois encore patienter une peu.
Bon, là, c'est redescendu à une barre...
Bonne journée!