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Fizz ne me permet pas de changer de carte de crédit?

J’ai atteint le nombre de carte de crédit maximale sur mon compte (1) et je ne peux pas supprimer mon ancienne carte car Fizz dit qu’elle est attribuée à un compte actif.

Simon
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Vous devez contacter le support pour faire un reset essais
Après vous devez associer la carte à tous vous forfait et seulement après vous pouvez effacer l'ancienne carte de crédit.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Contacter le support pour qu’il débloque le nombre de carte. Par la suite enregistrée la nouvelle carte et assignée la a vos forfait. Après vous allez pouvoir supprimer l’enceinte carte. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.

Voyez avec le soutien de fizz ... vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider.

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème.

Simon
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Oui c’est résolu! Merci tout le monde! J’ai contacté Fizz et ils m’ont fait un reset d’essais!