Cette question a été résolue

Pourriez vous m'expliquer pourquoi le pmt est pris le 28 mars pour le mois d'avril si mon compte est activé le 01 mars ?

Pourriez vous m'expliquer pourquoi le pmt est pris le 28 mars pour le mois d'avril si mon compte est activé le 01 mars ?

Serghei
Serghei

Serghei

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serghei,

De ce que je vois, vous avez bien contacté notre service par clavardage afin de recevoir les informations nécessaires.

J’espère que toute est bon.
-Patricia

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter le support, car normalement c'est la journée avant donc était supposé d'être pris aujourd'hui.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Serghei,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour obtenir une explication pour le paiement passé plus vite que votre date de cycle de facturation, vous devrez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Voyez avec le soutien de fizz ... vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème.
Bonne chance et bonne journée à vous