Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Wifi non trouvable sur mes appareils?

Options
Abdelaziz M. #19893
Abdelaziz M. #19893 Messages 4 ✭✭
Je viens de desactiver l'aiguillage des bandes, l'atf comme le support m'a dit
Maintenant, le wifi n'est plus trouvable sur aucun de mes appareils. Avec la lte j'essaye de revenir sur le 192.168.0.1 mais sans succès le serveur ne reponds plus. Comment je regle ce probleme ?

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,422 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Essayez toutes les solutions sur ce lien avant de parler au service à la clientèle
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    Nous sommes des usagers,
    vous pouvez faire un reset du modem à ce paramètre d'usine

    Si vous souhaitez réactiver la portion Wi-Fi de votre modem Wi-Fi Fizz, vous devrez le réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant dix (10) secondes.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Redémarre ton router et refait toutes les connections sur tous tes appareils.
Cette discussion a été fermée.