Cette question a été résolue

Ajout d’appels internationaux acheté, payé et entamé... mais la récompense « Ajout » n’est pas encore activée ?

J’ai acheté un ajout « appels internationaux » dimanche... il a été payé et j’ai même commencé à appeler à l’international... mais la récompense-bonus « acheter un ajout » n’est pas encore activée sur mon compte !?
Y-a-t-il une explication ?
Merci Fizzers !

Reda
Reda

Reda

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Reda,
La plupart des badges ne sont pas offertes automatiquement par le système de Fizz.
Il faut rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne pour les obtenir.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Connectez vous à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Certains badges ne sont pas récompensés automatiquement. Vous devrez contacter le support Fizz pour l'obtenir. Mais il vaudrait mieux attendre que les choses soient plus calmes.