Cette question a été résolue

Pourquoi deux fois le paiement sur ma carte le 27 mars 2020, svp?

Je viens de consulter ma carte de crédits et vous avez prit deux fois le montant le 27 mars dernier, et vous l'avez prit également en février, pouvez vous me remettre un paiement svp?

Lyne
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Bonjour Lyne,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que suite aux vérifications plus approfondis de notre équipe dédiée, la situation a été résolue et je vous confirme que vous avez aussi reçu le remboursement correspondant.

Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions pends
De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour la situation rencontrée.
Passez une bonne journée,
-Talida

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Autres réponses

Si vous avez seulement un forfait c'est un erreur
Contactez le support pour avoir un remboursement
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

MichelP
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Lyne,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour cette erreur de facturation de février et de mars et demander un remboursement;
Veuillez entrer en contact avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder avec Fizz sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.

Ici nous sommes des utilisateurs tous comme vous... il faut donc contacter fizz directement ils vont corriger la situation ...
Personellement je prėfère communiquer avec eux directement par messenger