Cette question a été résolue
mon numero n'est pas encore transferé depuis jeudi
Bonjour Cadet ,
Désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que votre transfert est encore en cours à cause du fait que vous avez utilisé le mauvais PIN de votre fournisseur. Alors, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous aider davantage avec cette situation.
Je vous ai envoyé aussi un message en privé avec plus de détails.
Passez une bonne journée,
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ici nous somme des clients de fizz et non des employés ... vous devriez donc communiquer avec le service client de fizz directement https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ou sur twitter ou messenger sur la page de FIZZ.ca
Contactez le service à la clientèle pour de l'aide
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci: