Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Discuter avec un agent ?

Options
Veux parler à quel qu un

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,422 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Voici comment

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jocelyn,
    Pour clavarder avec un agent de Fizz sans problème de 8h00 à 21h00 tous les jours:
    D'abord, connectez-vous à votre compte.
    Ensuite, ouvrir une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resourdre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Helene A. #19870
    Helene A. #19870 Messages 1 ✭✭
    Options
    Lorsque j'ai inscrit l'adresse, je ne pouvais détaillé que j'habite au #1. Et lorsque le technicien était venu la semaine dernière, il a dit que je devais aviser que c'est une grosse job, et de redemander un installation (ce que j'ai fait). Mais à qui de doit le dire ?
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Options
    Vous pouvez aussi leur écrire sur twitter ou sur messenger.
Cette discussion a été fermée.