Cette question a été résolue

Discuter avec un agent ?

Veux parler à quel qu un

Jocelyn
Jocelyn

Jocelyn

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Voici comment

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Jocelyn,
Pour clavarder avec un agent de Fizz sans problème de 8h00 à 21h00 tous les jours:
D'abord, connectez-vous à votre compte.
Ensuite, ouvrir une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resourdre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Helene
Helene

Helene

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Lorsque j'ai inscrit l'adresse, je ne pouvais détaillé que j'habite au #1. Et lorsque le technicien était venu la semaine dernière, il a dit que je devais aviser que c'est une grosse job, et de redemander un installation (ce que j'ai fait). Mais à qui de doit le dire ?