Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j’ai parrainé un ami “Guillaume duny” et nous avons pas reçu la prime de parrainage pourriez

Options
Je n’est reçu aucune remise de mon parrainage

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Est-ce que votre ami a ajouté votre code pendant l’activation du forfait?

    Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.

    Voici comme contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Il faut compter 2 cycles complet et donc au 3eme paiement.
    Tu en es où ?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Cyril,
    Est-ce que vous avez été avisé par courriel et par texto par Fizz au sujet de votre code de référence utilisé par une personne que vous avez référé?
    La prime de référence est créditée seulement après le second paiement du forfait de la personne référée.
    Il y a moyen d'aller voir dans votre compte Fizz l'état de vos primes de référence:
    Cliquez sur: Mon profil
    Cliquez sur: Primes de référence
    Vous verrez le ou les primes en attentes avec le nom des gens référés, vous verrez en gris et un cadenas barré.
    Et vous verrez le ou les primes reçues et créditées des gens en noir et le montant avec un cadenas débarré.
    D'abord, connectez vous à votre compte
    Ensuite, cliquez
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Options
    A t'il inscrit le bon code lors de l'activation ... si oui je vous conseil de contacter fizz directement ... ici nous sommes des utilisateur tout comme vous. À mon avis, la façon la plus rapide pour les contacter est de leur écrire sur messenger ...
Cette discussion a été fermée.