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Pourquoi j'ai encore misère et que mon paiement a passer en double?

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isabelle
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Bonjour Isabelle,

Je vous confirme le remboursement suite au prélèvement en double.
La transaction est visible sur votre compte dans l'historique des transactions et le montant sera disponible sur la carte de crédit dans les prochains jours à venir.

Pour plus d'informations sur comment voir l'historique, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/historique-transactions .

En ce qui concerne votre demande pour l'internet, je vous confirme que votre forfait à été remis en service et que l'internet fonctionne correctement.
Je vous invite à redémarrer le modem et tester la connexion internet.
Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!
Florin

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frederick
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Tout à l’air d’être réglé content pour toi!!