Cette question a été résolue

Cadeaux déjà expiré a l'abonnement, Pourquoi?

il ya 2 jours que je suis abonné a Fizz et j'ai un cadeaux 500 mo qui est déjà expiré, pourquoi?
est ce que un nouveau abonné reçois toujours un cadeaux de données?

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
0
68 / 100
points

Le cadeau de 500Mo est donné à la creation du compte pas à l’activation du forfait
Est-ce que c’est possible que vous avez créé votre compte vers janviers

Si ce n’est pas le cas, contactez le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
0
68 / 100
points

Donc ce cadeaux de bienvenue est perdu dans ce cas? Si oui bel accueil.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Serge,
Désolé,
Votre cadeau de données avait une durée de vie de 90 jours. Vous deviez l'utiliser en l'appliquant à votre forfait avant sa date d'expiration.
Vous vous êtes abonné trop tard à votre forfait.

Mélissa
Mélissa

Mélissa

User level
Niveau
1
460 / 750
points

Je trouve aussi bizarre que vous soyez apprenti 2/5 en uniquement deux jours..Vous aviez certainement un compte depuis longtemps sans vous avoir officiellement abonné? Ça expliquerait l'expiration des données.

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
0
68 / 100
points

Oui en effet j'avais commander ma carte sim depuis un bout de temps et je ne l'ai pas activé tout de suite car je pensait être a l’extérieur et çà a été confirmé c'est pour cette raison que c'est expiré.
J' ai aussi perdu le 25.00 dollars de référence pour la même raison je crois.

Mélissa
Mélissa

Mélissa

User level
Niveau
1
460 / 750
points

Malheureusement oui!