Cette question a été résolue

Depuis au moins 12 heures je n’arrive pas à téléphoner, mon compte est payé, ni avoir accès à ma messagerie pourquoi?

Je ne peux appeler, je ne peux faire 611, je ne peux recevoir d’appels, je ne peux pas avoir accès à ma messagerie...

Dominique
Dominique

Dominique

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous essayé un redémarrage du téléphone ?

Essayez de selectionner FIzz Ext, après 3 minutes remettez la selectionne automatique de l'opérateur

Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses