Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis au moins 12 heures je n’arrive pas à téléphoner, mon compte est payé, ni avoir accès à ma mes

Options
Dominique L. 47110
Dominique L. 47110 Messages 1 ✭✭
Je ne peux appeler, je ne peux faire 611, je ne peux recevoir d’appels, je ne peux pas avoir accès à ma messagerie...

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez vous essayé un redémarrage du téléphone ?

    Essayez de selectionner FIzz Ext, après 3 minutes remettez la selectionne automatique de l'opérateur

    Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
    iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz

Réponses

Cette discussion a été fermée.