Cette question a été résolue

bonjour j'ai payer mon compte, mais je ne suis pas capable d'appeler! Qu'es que je dois faire?

J'ai oublier de mettre ma nouvelle carte de crédit, alors j'ai payer aujourd'hui, mais là j'ai payer et je ne suis pas capable d'appeler, utiliser mon LTE et mes messages. Qu'es que je dois faire?

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Laurie,

Je vois que les services mobiles ont bien été réactivés suite au paiement enregistré. Si la situation est toujours d'actualité, je vous invite à nous recontacter par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de valider la situation avec vous. C'est la meilleure manière d'y voir. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Adriana

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Mike
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Si votre payment est passé, Fizz a besoin des 2 heures pour valider le payment.
Après essayer de redémarrer le téléphone

Si ne fonctionne pas encore, contactez le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Laurie,
Après avoir effectué un paiement, il y a toujours un délai de quelques heure avant que votre forfait soit complètement fonctionnel.

Contacter le support-client de Fizz si ce problème persiste en clavardant avec eux.
Le clavardage est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Avez-vous contacté le service client de fizz ils vont pouvoir regarder votre dossier et vous dire quel est le problème... à mon avis la meilleure façon pour communiquerbavec eux est par messenger !! Bonne chance et bonne journée