Cette question a été résolue

Est-ce possible de conserver mon ancien numéro professionnel (c'était mon numéro personnel avant d'être pro)?

Bonjour, j'avais un numéro personnel chez Fido, qui a été transféré vers une ligne professionnelle, et je quitte mon employeur mais j'aimerais garder mon ancien numéro, est-ce possible ? Merci

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
0
3 / 100
points
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Antoine,
Vous êtes sur le forum des usagers.
SVP, Contacter le service-client de Fizz pour obtenir une réponse si vous pouvez conserver ce numéro en clavardant avec l'équipe de Fizz de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

En théorie oui, vous devez le transférer, vous devez avoir le numéro du compte, cependant, j'aimerais vous suggérer de valider ça avec le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Probablement, mais vous avez besoin du # de compte ... et vous devrier aussi voir avec votre employeur si il comptait le transférer à un autre employé...

Ici nous sommes des clients tout comme vous. Si vous voulez demander à fizz direct, voici un lien qui poura vous aider:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter