Cette question a été résolue
Bonjour, j'avais un numéro personnel chez Fido, qui a été transféré vers une ligne professionnelle, et je quitte mon employeur mais j'aimerais garder mon ancien numéro, est-ce possible ? Merci
Antoine,
Vous êtes sur le forum des usagers.
SVP, Contacter le service-client de Fizz pour obtenir une réponse si vous pouvez conserver ce numéro en clavardant avec l'équipe de Fizz de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
En théorie oui, vous devez le transférer, vous devez avoir le numéro du compte, cependant, j'aimerais vous suggérer de valider ça avec le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
normalement vous ne deviez pas avoir de probleme a le conserver !!
Si ces un numéro terrestre vous pouvez pas le transférer sur mobile avec Fizz
Probablement, mais vous avez besoin du # de compte ... et vous devrier aussi voir avec votre employeur si il comptait le transférer à un autre employé...
Ici nous sommes des clients tout comme vous. Si vous voulez demander à fizz direct, voici un lien qui poura vous aider:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter