Cette question a été résolue

Est il possible d'avoir un technicien à la maison?

Je me suis abonnée en prenant soin de voir si javais une prise et un accès. Donc j'ai pris loption installation par moi même mais quand jai regardé ma prise de plus près, jai remarqué qu'il ny avait pas de fil. Est il possible qu'un technicien vienne minstaller un fil chez moi? Je peux connecter le modem moi même, mais je ne peux pas installer le fil

Félixe
Félixe

Félixe

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ces un technicien qu’il apporte le modem. Il doit s’assurer que votre prise est fonctionne. Alors il va vous arranger cela sans problème pas besoin du VIP pour cela

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le technicien doit s’assurer que votre prise est fonctionnelle. Alors pour vous il va vous installer un nouveau fils. Pas besoin de payer pour le VIP si vous vous débrouiller un peut pour faire la configuration vous même

gerard
gerard

gerard

User level
Niveau
1
651 / 750
points

Nous somme des usagé comme vous , pour ce cas Vous devez contacter le service-client par clavardage
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

jack025 as tous dis rien a rajouter !!

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Félixe,
Au moment du R/V que vous avez fixé avec un technicien;
Celui-ci vous apportera le modem et vérifiera et installera au besoin un câble coaxial afin que votre connection soit fonctionnelle.