Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai besoin de changer l'adresse email relié à mon compte pour celui de ma coloc qui est en charge des paiements. Comment est-ce qu'on fait?
Ange,
L'adresse e-mail ne peut être changé par nous-même sur notre compte dans la section: profil.
Vous devez contacter le service-client par clavardage pour cela.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, clicquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
MichelP vous a tout dit.
Vous pouvez aussi communiquer avec eux sur messenger ou sur twitter..